Array ( ) 44° salon international bisou - L'Inter-Forain
44° SALON INTERNATIONAL BISOU

44° SALON INTERNATIONAL BISOU

Publié le 27/11/2018 dans SALONS

 

44ème Salon International BISOU

Le grand rendez-vous annuel des professionnels du cadeau !

12, 13 et 14  janvier 2019 Nice – Palais des Expositions

Parmi les nombreux salons organisés en Europe, le salon BISOU est un événement international majeur à ne pas manquer ! Il s'est imposé comme le salon incontournable pour développer ses ventes tout au long de l'année. La fidélité, la qualité et l'augmentation continue du nombre de ses visiteurs sont la meilleure démonstration de l'efficacité de ce salon pour tous ses participants.

 

Depuis plus de 40 ans, BISOU est le pôle d'échanges commerciaux des professionnels des secteurs cadeaux, souvenirs, article provençaux, décoration, linge de maison, accessoires de mode, prêt-à-porter, beachwear, bijouterie fantaisie, senteurs , cosmétiques, cadeaux gourmands, gadgets, jeux, jouets, objets publicitaires.

 

Une fois de plus, en l'espace de seulement trois jours, plus de 12 000 visiteurs strictement professionnels, français et étrangers (20 pays représentés) choisiront le salon BISOU pour commander leurs produits. BISOU 2019 leur réserve une édition riche en nouvelles tendances qui répondront aux envies de leurs clients.

 

Le salon BISOU est ainsi devenu le grand rendez-vous annuel pour les commerçants-détaillants et autres prestataires de services. Boutiques cadeaux/souvenirs, boutiques décoration, Tabac/Presse, papeteries, boutiques de plage, d’accessoires de mode et de prêt-à-porter, concept-stores, épiceries fines et confiseries, parfumeries, hôtels, restaurants, grands magasins, centrales d’achat, commerçants non sédentaires... savent que ce salon est parfaitement adapté à tous leurs besoins grâce à une offre complète et diversifiée de produits (plusieurs centaines de marques représentées sur 10 000 m² d'exposition). Chaque année, ils viennent faire le réassort de produits classiques et découvrir en avant-première les nouveautés de l'été qui boosteront leurs ventes.

 

Pour les plus de 200 exposants présents, BISOU est le salon idéal pour fidéliser ses clients-revendeurs et capter de nouvelles clientèles parmi les milliers d'acheteurs présents, cela à un coût inférieur à celui des autres grands salons européens et en seulement trois jours. La stricte sélection de visiteurs, uniquement professionnels et la taille humaine du salon favorisent les transactions commerciales immédiates, plus que sur tout autre salon.

 

Rendez-vous à Nice en janvier 2019 !

 

 Un salon qui répond aux besoins des détaillants

 

Grâce à la multitude des produits présentés sur plus de 200 stands, une journée complète suffit pour visiter le salon, rencontrer ses fournisseurs, en trouver de nouveaux et passer ses commandes. Outre la qualité du choix de produits, le salon BISOU permet aussi un gain de temps et des économies de frais de séjour par rapport aux gigantesques salons organisés un peu partout en Europe. De plus, sur demande préalable, une invitation gratuite est adressée aux visiteurs après vérification (sous réserve également de présentation d'un Kbis ou autre justificatif à l'entrée).

 

Une offre internationale et un choix diversifié de produits

 

Pour tous les détaillants, le choix des produits est le facteur clé de succès pour maintenir et développer ses ventes, fidéliser sa clientèle et séduire de nouveaux clients. Nouveauté, qualité, prix et originalité, personnalisation ou régionalisation possibles des produits sont autant de critères déterminants. Afin de proposer à tous les visiteurs-acheteurs un choix complet et varié de produits, le salon BISOU réunit chaque année plus de 200 exposants français et étrangers, présentant plusieurs centaines de marques différentes. Le résultat est une extraordinaire diversité qui répond à la variété des attentes particulières de chaque type de visiteurs et facilite le choix.

 

 Des atouts incomparables pour les exposants

 

Le Salon BISOU apporte des résultats concrets et immédiats aux attentes des exposants (fabricants, importateurs, diffuseurs, créateurs, artisans...). C'est le salon idéal pour présenter et vendre ses produits, pour fidéliser ses clients actuels et pour trouver rapidement de nouveaux clients avec un retour sur investissement quasi-immédiat. La fidélité et la satisfaction de ses exposants en est la meilleure preuve (voir témoignages en fin de communiqué). Par son concept et ses avantages distinctifs, il favorise la prise de commandes et le chiffre d'affaires de ses exposants : nombre limité d'exposants dans chaque secteur, sélection et invitation de catégories précises de visiteurs, accès strictement réservé aux seuls visiteurs professionnels après vérification. En seulement trois jours, les exposants bénéficient de 12 000 visiteurs qui sont autant d'acheteurs potentiels. Ces visiteurs,...